• Le printemps chante ton nom

     

     

    Dédié à Serge

     

     

    Le printemps chante ton nom

     

    L’hiver résiste encore à ta douceur sur mes lèvres.

    Et j’ai froid d’entendre la neige rugir, effacer tes pas.

     

    Ô mon errant, fils du vent, viens sur mes parchemins

    Semer tes brises et déposé en mes yeux tes sourires.

     

    J’ai besoin de sentir le soleil endormi sur ton épaule

    Et ton ombre papillonnant, recouvrant mon corps.

     

    J’ai besoin des mélodies chevauchant tes exils

    Et écouter rêver les parcours de ta tendresse.

     

    Ô mon errant, vois, le printemps chante ton nom.

    Même si l’hiver qui résiste s’enivre de givre.

     

    Vois dans mon cœur esseulé, des navires d’étoiles

    Cherchant ô mon amour, l’abordage  de ton ile.

    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    1
    _Mamour-kdo
    Vendredi 29 Mars à 19:21
    2
    _Mamour-kdo
    Samedi 6 Avril à 18:43
    3
    _Mamour-kdo
    Dimanche 7 Avril à 19:13

    BONSOIR MON PASSAGE DU SOIR POUR EMBELLIR TA SOIREE ET TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT GROS BISOU

    4
    _Mamour-kdo
    Mardi 9 Avril à 18:52
    5
    _Mamour-kdo
    Jeudi 11 Avril à 19:18

    BONSOIR

    CETTE JOURNEE TOUCHE A SA FIN 

    ALORS IL ESTTEMPS POUR MOI

    DE PASSER SUR TON JOLI MONDE 

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT APPAISANTE

    BISES D AMITIE

    6
    _Mamour-kdo
    Dimanche 14 Avril à 19:28
    7
    _Mamour-kdo
    Lundi 15 Avril à 19:03

    BONSOIR BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT GROS BISOUS RITA

    8
    _Mamour-kdo
    Lundi 22 Avril à 18:48

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    9
    _Mamour-kdo
    Mercredi 24 Avril à 18:39
    10
    _Mamour-kdo
    Samedi 27 Avril à 18:33

    Bonsoir. Sur un gentil petit nuage de douceur J'avance avec des petits flocons De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère Je passe te souhaite une Agréable fin de journée Et une Douce Nuit remplie de jolis rêves * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :