• Amour d'automne

    *

     

    Ici je vous déposerai des proses

    qui ont déjà été publié dans l'un de mes trois recueils

    Donc toute reproduction est interdite par la loi !

     

    J'ai eu vent que sur le web

    certains se permettent cette maladresse

    Donc si tel cas survient je devrai agir en conséquence

     

    .

     

    Amour d'automne

     

    Amour d’automne 

     

    Toi qui est mon amour d’automne, d’averses de soleil et de pluie, tu habites toujours en la saison de mes rêves ! En mes clairs matins de tous les jours, tu déverses sur mes lèvres, les baisers de l’aurore empreint des mystères secrets de nos nuits.  

     

    Comme sont douces ses étoiles qui longent la passerelle de tes yeux et cette lune qui se cache au moulin de nos extases !   Moudre tes ivresses au passion de mon cœur me remplie toujours amoureusement de tes folles griseries. 

     

    Tu es mon amour d’automne, ce léger pas du vent qui valse avec des refrains de feuilles mortes emportant les oiseaux de ma tête s’endormir au loin avec leurs chimères.  Tu es ce feu de paille qui courre aussi dans mes veines comme un braisier qui lèche la flamme d’un ardent  feu rougeoyant.  Cette douce chaleur qui nous unit en une même étreinte !  Tu es ce vent fou du désir qui nous tient bien au chaud dans les bras de l’amour.

     

    Quand tu viens au pays de mes rêves, c’est l’exil qui grésille sur mes lèvres, une brume errante qui efface tout contour autour de nous.  C’est l’envol des papillons jaunes et ors qui croisent le chemin de nos retrouvailles, une vigne qui répand ses effluves pour que s’enivrent mes soupirs !

     

    Tu es mon amour d’automne, l’été indien sur mon corps étirant comme de longs rubans de soleil, tes douces caresses !  Tu as cet essence des beaux jours qui vient parfumer  mes soirs de veille quand je guette l’attente de tes doux baisers. Tu es cette ivresse du ciel dans la nuit larguant au quai de mes yeux cette longue traînée d’étoiles qui n’appartient qu’à toi.

    Cette saison des feuille morte qui laissera toujours son empreinte sur la page de notre amour !

    ©Janedeau


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:11

    C'est magnifique 

    Tu as beaucoup de talent Jane 

    Passe une belle journée avec ce beau soleil 

    Bisous

    2
    _Mamour-kdo
    Lundi 27 Novembre 2023 à 19:05

                  BONSOIR

    EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SEMAINE

    UNE NOUVELLE PAGE

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    LA BONNE SOIREE 

    SUIVIE D'UNE DOUCE NUIT

    BISOUS.BISES.KISSSS

    3
    _Mamour-kdo
    Mercredi 28 Février à 11:51
    COUCOU AGREABLE MERCREDI BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :